Deals & Disputes

Gide conseil de CIC Private Debt dans le cadre du placement de son nouveau CLO Victory Street II d’un montant total de 355 millions d’euros

Gide a conseillé CIC Private Debt dans le cadre de la réussite du placement de son nouveau CLO Victory Street II, un véhicule de titrisations de prêts (Collateralised Loan Obligation) d’un montant total de 355 millions d’euros.

Il s’agit du deuxième CLO européen de CIC Private Debt, après le placement de son premier CLO en novembre 2024, sur lequel Gide avait également conseillé.

L’équipe Londonienne de Gide était dirigée par Dimitrios Logizidis, associé, assisté de Alexander Tompkins, counsel.

À New York, Vanessa Tollis, associée et Manon Prestigio, collaboratrice, ont conseillé le client sur les aspects fiscaux américains de l’opération. Alexandre Bochu, associé à Paris a conseillé sur les aspects fiscaux français, et Gerald Montagu, Senior Counsel à Londres, a conseillé sur les aspects fiscaux britanniques. Guillaume Goffin, associé, et Rudolf Effemov, counsel, du bureau de Paris, sont intervenus sur les aspects réglementaires français. Enfin, Melinda Arsouze, associée, et Scott Logan, Of Counsel, ont conseillé sur les aspects relevant du droit new-yorkais.

Morgan Stanley est intervenu en qualité d’arrangeur de l’opération, conseillé par Paul Hastings.

Expertise connexe

News & insights

Voir toutes nos News & insights