Gide a conseillé Wafra Inc., gérant new-yorkais du fonds souverain de l’Etat du Koweït, dans le cadre de son investissement minoritaire dans Ardian, un des leaders mondiaux de l’investissement privé
Gide a conseillé Wafra Inc. dans le cadre de son investissement minoritaire dans Ardian, un des leaders mondiaux de l’investissement privé qui gère 192 milliards de dollars d’actifs. Cet investissement, réalisé dans le cadre du programme Strategic Partnerships de Wafra, soutient la croissance continue d’Ardian sur sa plateforme diversifiée de marchés privés.
L’équipe Gide était composée de Charles de Reals, associé, Corentin Charlès, counsel, Axel Azoulay et Alexandre Letranchant sur les aspects Corporate/M&A, Stéphane Puel, associé, Aude Boisdron, Alizée Negroni et Roger Welter sur les aspects réglementaires, Aurélie Pacaud, counsel sur les aspects IT et Data Protection, Jean-Hyacinthe de Mitry, associé et Emilia Grenier sur les aspects IP, David Jonin, associé et Johanna Degraeve, sur les aspects de droit social et Magali Buchert, associée et Charles Ghuysen, sur les aspects fiscaux.
Wafra était également conseillé par Sidley Austin LLP et Elvinger Hoss Prussent. Ardian était conseillé par Linklaters LLP.







