Gide conseille Polish Luxury Group, propriétaire de la chaîne de bijouterie Apart, sur l’acquisition de Jubitom
Le bureau de Gide à Varsovie a conseillé Polish Luxury Group sp. z o.o., propriétaire de la chaîne Apart, dans le cadre de l’acquisition de Jubitom sp. z o.o., une société de joaillerie exploitant plus de 30 magasins à travers la Pologne ainsi qu’une boutique en ligne.
L’équipe de Gide, composée de Paweł Grześkowiak, associé, Wojciech Czyżewski, counsel, et Magdalena Zawiślak, collaboratrice, a fourni un soutien juridique complet tout au long de la transaction, y compris la structuration de l’opération et l’assistance pendant les négociations ; Szymon Chwaliński, collaborateur, a représenté le client dans les procédures devant l’Office polonais de la concurrence et de la protection des consommateurs (UOKiK) ; Magdalena Kalinowska, Karolina Zawiślak, collaboratrices, ont traité les aspects de droit du travail ; Michał Wiśniewski et Piotr Romaniuk, collaborateurs, ont apporté leur soutien sur des aspects critiques du processus de diligence raisonnable.
Polish Luxury Group est une société holding au sein d’un groupe de capitaux contrôlé par Adam et Piotr Rączyński. Elle est spécialisée dans la vente de bijoux et de montres par l’intermédiaire de son réseau de vente au détail Apart et de ses canaux en ligne.
Apart est l’une des marques de bijoux les plus importantes et les plus reconnues en Pologne, et exploite actuellement plus de 200 magasins ainsi que des boutiques en ligne en Pologne et en République tchèque.
Jubitom, dont le siège se trouve à Rumia, gère un réseau de bijouteries et vend également des bijoux et des montres en ligne.