Deals & Disputes

Gide assiste Bridgepoint pour l’entrée de Bridgepoint Development Capital V au capital de Brevo, aux côtés notamment d’Oakley Capital et de General Atlantic

Gide a conseillé Bridgepoint, société de gestion (AIFM) spécialisée dans le capital-investissement, sur les aspects fiscaux et de structuration, dans le cadre de l’investissement de Bridgepoint Development Capital V au capital de Brevo (anciennement Sendinblue), aux côtés du management de Brevo, de Bpifrance et d’Oakley Capital et General Atlantic.

Cette opération constitue une nouvelle étape dans le développement de Brevo, acteur de premier plan des solutions de marketing digital, et consacre officiellement son statut de « licorne ». Brevo accompagne désormais plus de 600 000 clients dans plus de 180 pays et continue d’afficher une rentabilité soutenue, portée par une croissance solide, des solutions d’engagement performantes et une plateforme de diffusion intégrée.

L’équipe Gide était composée de Paul de France, associé, et de Charles Ghuysen et Chloé Tabone, collaborateurs.

Bridgepoint était conseillé par Proskauer sur les aspects corporate, le management de Brevo était conseillé par Goodwin, Bpifrance Investissement était conseillé par Hogan Lovells et Oakley Capital et General Atlantic étaient conseillés par Kirkland & Ellis.