Deals & Disputes

Gide a conseillé KGHM Polska Miedź S.A. dans le cadre d’une émission d’obligations d’un montant de 1,6 milliard PLN

Le bureau de Gide à Varsovie a conseillé KGHM Polska Miedź S.A., en qualité d’émetteur, dans l’émission d’obligations de série D d’une durée de sept ans, assorties d’une marge historiquement basse de 100 points de base au-dessus du taux de référence. Parallèlement à cette opération, KGHM a annoncé l’exercice d’une option de rachat sur les obligations de série B. Une partie de ces obligations de série B sera reconduite dans l’émission de série D, qui sera admise au système alternatif de cotation Catalyst de la Bourse de Varsovie. Les établissements arrangeurs du programme sont PKO BP, PEKAO et Santander Bank Polska.

L’équipe de Gide, dirigée par Dawid Van Kędzierski, PhD, counsel, et supervisée par Dariusz Tokarczuk, associé, était responsable de l’assistance complète apportée à KGHM dans la réalisation de l’opération, notamment pour l’exercice des options de rachat ainsi que pour l’émission de la nouvelle série d’obligations. L’équipe comprenait également Dominik Figura, collaborateur, et Jan Bąk,  collaborateur.

Ils ont notamment développé un modèle de règlement destiné aux obligataires reconduisant leurs investissements via le Dépôt National des Titres (KDPW) et l’agent d’émission.