Fondé à Paris en 1920, Gide est l’un des principaux cabinets d’avocats internationaux.
Gide est l'un des leaders du marché grâce à un positionnement de premier plan dans tous les domaines du droit des affaires.
Gide rassemble 550 avocats, dont une centaine d’associés.
Gide intervient dans de nombreux pays et est implanté dans six régions du monde, avec 11 bureaux.
Gide est au coeur de l'actualité et communique régulièrement via ses différents supports.
Rejoindre Gide c’est avoir la possibilité d’intégrer l’un des seuls cabinets d’avocats d’origine française avec une réelle dimension internationale.
La ligne de métiers Droit Social de Gide assiste ses clients en matière d’institutions représentatives du personnel, d’élections professionnelles et de négociation collective.
Nos avocats assistent leurs clients à tous les stades de leur relation avec les institutions représentatives du personnel et interviennent notamment sur les questions relatives au fonctionnement de celles-ci et à la préparation des documents d’information à leur remettre.
Nous accompagnons nos clients à chacune des différentes étapes du processus électoral, dont l’organisation est strictement encadrée par la loi.
Nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs relations avec les organisations syndicales, les représentants du personnel et les institutions représentatives du personnel à tous les stades et dans tous les aspects de la négociation d’accords collectifs.