Une grande expérience dans les pays en voie de développement

Après le Vietnam, la région du Mékong et la Birmanie sont appelées à devenir les prochaines nouvelles zones de croissance en Asie du Sud-est. Depuis de nombreuses années, nous intervenons en tant que conseil sur de nombreuses opérations réalisées dans des pays en développement et dans un large éventail de secteurs, comme les infrastructures, les transports, l’environnement, l’énergie, les mines, les ressources naturels, les hydrocarbures et les télécommunications, dans le cadre de partenariats public-privé, d’opérations de fusions-acquisitions ou encore sur des aspects réglementaires. Ces multiples expériences constituent une base solide sur laquelle nous nous appuyons pour aider les investisseurs, qu’ils soient publics ou privés, à faire leurs premiers pas et à développer leurs activités en Birmanie, au Laos ou encore au Cambodge.


Un réseau local

Nous entretenons d’étroites relations avec les meilleurs cabinets d’avocats dans les pays de la région pour accompagner nos clients partout et dans l’ensemble de leurs projets. Nous sommes également très proches de cabinets d’avocats indépendants de premier plan dans d’autres pays d’Asie du Sud-est, comme l’Indonésie, la Malaisie, les Philippines, Singapour ou encore la Thaïlande. Ce réseau local nous permet de faire bénéficier à nos clients d’une assistance globale et coordonnée, assurée par des avocats disposant des compétences et de l’expérience nécessaires au développement de leurs activités à travers toute la région.


Une assistance en Asie et dans le reste du monde

L’expertise de nos équipes en Asie nous permet notamment d’assister des entreprises locales ou internationales intervenant dans divers secteurs d’activités dans l’ensemble des problématiques juridiques qu’elles peuvent rencontrer, tant dans la mise en œuvre de leurs projets en Asie que dans le cadre de leurs investissements dans d’autres régions du monde.

Top